~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Tout et rien.
Auteur Message
topher2
Sergeant

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

C'est un site qui donne des prix et dans ces pris il y a 100 g coin pour soldier front et en vous inscrivant
je gagne des point qui me permetrons de gagner des point et m'acheter des G coin ^^

Si sa vous interesse , faite le , mais je vous laisse le choix (encore heureux)

lien : http://www.prizerebel.com/index.php?r=570416

Ne vous inquieter pas j'ai deja quelque point et je conte en avoir plus , sa ne vous donnneras pas de virus et j'espere que vous aimerais .

Ps : Si vous vous inscriver pas en cliquant sur mon lien sa marcheras pas ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Life For Soldier Front
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoshiDJ
Captain

Loisirs: jeuxvideo pc
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:10 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

si tu croix ke je vais cliké sur ton lien pour que tu empoche tes g-coin tu peux toujour crevé Mr. Green
Sergeant

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

mais euhhh ^^ mais c que j'en ai besoin lol mais pour que j'enpoche les 15 point pour avoir 100 G coins faut que les gens s'inscrive en cliquant sur mon lien ^^ Neutral Okay
nicofr
Captain

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:41 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

lool topher ouais beh donn moi les gcoin alors Wink http://soldierfront.clicforum.fr
Lieutenant General

Loisirs: PC!!
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

On va pas s'inscrire en cliquant sur ton lien alors que tu nous dis n'importe quoi en disant que si on clique pas sur ce lien, ça va pas marché Neutral
Sergeant

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

mais c vrai que si vous vous inscriver pas en cliquant sur mon lien sa marcheras pas
*=>DooM<=*
Lieutenant General

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

Mais quel mito...
Il suffit de chercher prizerebel sur google et c'est fini...

Sergeant

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

oui mais moi je veux des g coin

ps : j'avais pas compris ta reponse ^^
*=>DooM<=*
Lieutenant General

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

Oui, mais tu les aura pas parce que tu continue à dire qu'on peut pas s'inscrire sans cliquer sur ton lien...
Sergeant

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:35 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

mais si on peut mais aussi tu prend certaine chose dans le movais sens , regarde mon dernier message , tu as raison on peut faire autrement mais si vous vouler m'aider inscriver vous via mon lien apres si vous vouler le faire autrement faite le, mais si tu veux pas le fais pas
*=>DooM<=*
Lieutenant General

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

Je veut pas xD
On est obligé de s'inscrire pour que tu gagne des points??
Moi, je veux bien te filer des points s'il faut juste cliquer sur le lien, sinon, ba... désolé ^^"

Captain

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:47 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

tkt pa mika jvai demandé un Bannir a skelekek ou a funbad pour viré se conar Evil or Very Mad. t témoin ou pa ?
Lieutenant General

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

Témoin de quoi? xD
Captain

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

témoin quil arnaque alor ui ou nan ?
Lieutenant General

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^ Répondre en citant

Suis témoin Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Un click pour m'adier pour avoir des G coin gratuit ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~