~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

c'est quoi la nouvelle arme dans le supply crate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Tout et rien.
Auteur Message
retourverslefuture
Trainee
Trainee

Loisirs: fdsfds
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: c'est quoi la nouvelle arme dans le supply crate? Répondre en citant

Lu étant un fada dé G-coin(comptant 15 armes dans mon inventaire) jvoudré savoir si vs savé kelle est la nouvelle arme ds le suply crate depuis la maj voila mrc
sinon jsui captain jone, mon non sé KillerJobs- voila jsuo leader de PSSfr clan francé a++ Okay
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choubaca
First Lieutenant

Loisirs: judo
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: c'est quoi la nouvelle arme dans le supply crate? Répondre en citant

il me semble que c'est le m110 mais je ne suis pas sur et ton clan de français m'intéresse, un de mes amies et moi en cherchons 1! si tu est près a nous accepter contacte moi ^^
*=>DooM<=*
Lieutenant General

Loisirs: PC!!
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: c'est quoi la nouvelle arme dans le supply crate? Répondre en citant

Elle est bien cette arme?
Staff Sergeant

Loisirs: jouer
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: c'est quoi la nouvelle arme dans le supply crate? Répondre en citant

il y'a aussi le compact truc dans le genre c'est un flingue qui fait des assez gros dégat x) ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: c'est quoi la nouvelle arme dans le supply crate?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~