~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

prendre une arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Hacks - Questions.
Auteur Message
b0g0ss-SF
Master Sergeant

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: prendre une arme Répondre en citant

Bon, j'avais une question mais je ne savais pas ou la mettre alors je la poste ici!

Comment prendre l'arme de notre ami ou ennemi quand il est mort(si ca existe comme counter-strike)
Ou si il y aurait un hack comme ca!!

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choubaca
First Lieutenant

Loisirs: judo
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:03 (2008)    Sujet du message: prendre une arme Répondre en citant

Pour cela il te faut un item donc des g-coin, ou alors il faut que ton grade soit au minimum plaque pour que tu puisse ouvrir ton 2iem pack dans lequel est cet item
ps: il ne dure que 3 jour ...
b0g0ss-SF
Master Sergeant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 02:52 (2008)    Sujet du message: prendre une arme Répondre en citant

Mci pr la reponse ms elle ne repond ps entierement a ma kestion moi je veux dire comment prendre l'arme d'une personne ki est morte, si c possible !!

Sinon mci de ta reponse, c sympa!!
Fuusoku
Graphiste
Graphiste

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: prendre une arme Répondre en citant

-_-'

Il a parfaitement répondu à ta question, mais bon...

On peut effectivement prendre l'arme de quelqu'un qui est mort, mais tu dois remplir plusieurs conditions:

- Le mec à qui tu veux prendre son arme doit être dans la même équipe que toi ;
- Tu dois posséder l'Item : "Pick Up Weapon"*, ou un truc du genre ;
- Va sur le cadavra du joueur, accroupi toi et regarde le cadavre, ensuite appuis sur la touche "G" (Enfin il me semble), et une barre apparaîtra. Attends qu'elle soit remplis et quand elle aura disparut, tu sera équipé de l'arme en question.

/!\ Seul l'arme primaire peut être prise (Sniper, Mitraillette, Pistolet mitrailleur etc...) /!\

*Pour avoir l'Item "Pick Up Weapon", il faut tout d'abord posséder des G-Coins (Pour en posséder, tu dois réellement payer), et aller dans l'Item Shop (Qui se trouve dans le jeu, évidemment) et il y aura ce fameux Item, il ne te reste plus qu'à l'acheter (Tu n'as pas besoin de l'activer, cela est fait automatiquement quand tu l'as acheté).

/!\ Cet Item de dure que 3 jour, veille à bien en profiter durant cette période ;D /!\

b0g0ss-SF
Master Sergeant

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:26 (2008)    Sujet du message: prendre une arme Répondre en citant

Ok mercii!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2017)    Sujet du message: prendre une arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Hacks - Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~