~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Bug Selection serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Bugs.
Auteur Message
French**Kiss
Trainee
Trainee

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

Bonjour , j'espere que vous pouvez m'aider . Sad
( je suis sur un ordi portable,toshiba,windows vista)

Quand je lance le jeu, il n'y a rien d'anormal, j'arrive au menu de la selection du serveur,
pour l'instant rien d'anormal aussi puis quand
je double clic (ou selection + enter) sur un serveur(je les ai tous essayé) l'image se bloque, mais en bas , la phrase en rouge qui defile, elle, continu a défilé.

J'essaye de recliqué mais l'image na pas de reaction .. j'ai tout essayé j'ai laissé l'image un certain temp puis j'ai un message d'ereur, se qui ferme le jeu ..

Pendant les grandes vacances j'arrivais a joué, en revenant de la où j'etais je me suis mis a joué sur mon ordinateur fixe, puis vers octobre j'avais essayé de joué sur mon ordi portable j'arrivais a joué jusqu'au lancement d'une party ou quand celle-ci ce lancait, le jeu se fermait .

Maintenent je n'arrive meme pu a allé sur un serveur mais pour tant le jeu se lance corectement !

Je dois signalé aussi que mon ecran fait 20 pouce mais que en quand je suis en plein ecran les 4 cotés sont noirs( genre comme au cinema ) ...

Je pense avoir tout dit en esperant une aide . Sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

Loisirs: penser && coder;

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:11 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

Est-ce que, comme tu as Vista, tu as cliquer sur "Débloquer" lorsque tu as, pour la première fois, lancer le jeu ? Si non, tu ajoutes SF dans les exceptions du pare-feu.
You wake in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

Remember, all I am offering is the truth, nothing more.

--
French***Kiss
Private

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:20 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

J'ai essayé de le lancé en desactivant le pare-feu sa n'a pas marché, mais peut etre que j'ai cliqué sur Débloquer la premiere fois, c'est possible.
(jsuis sur un autre compte , j'trouve pu le MDP et j'ai fait en vitesse)
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:28 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

Bizarre, moi ça me faisait ça avant, parce que ma connection n'était pas assez puissante... Le jeu freezait à la sélection des serveurs ou pour aller dans "Shop", etc.

Quand tu quittes le jeu, ça te met un message d'erreur ?
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

--
French***Kiss
Private

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:35 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

J'ai essayé en quittant toute page internet,msn... sa change rien :/
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:40 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

Tu crois qu'une petite désinstallation de SF, suivit d'une défragmentation (pour remettre le registre dans le droit de chemin) , suivit d'une réeinstallation, ferait l'affaire ?

--
French***Kiss
Private

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:41 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

Défragmentation ?? ( je suis pas un expert en informatique^^ )

bah je peut essayé ^^ .
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 01:55 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

"La défragmentation est, en informatique, le processus d'élimination de la fragmentation du système de fichier. Il réorganise physiquement le contenu du disque pour mettre chaque morceau de fichier ensemble et dans l'ordre, dans le but d'augmenter la vitesse de lecture. Il essaye également de créer une grande région d'espace libre pour retarder la fragmentation."

--
b0g0ss-SF
Master Sergeant

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

GroP a écrit:
"La défragmentation est, en informatique, le processus d'élimination de la fragmentation du système de fichier. Il réorganise physiquement le contenu du disque pour mettre chaque morceau de fichier ensemble et dans l'ordre, dans le but d'augmenter la vitesse de lecture. Il essaye également de créer une grande région d'espace libre pour retarder la fragmentation."

W0w ten connais des chose lol, content d'avoir un expert dans le forum!!
Si non je n'ai vrm aucune idée...moi de tant en temp ca me le fait ms je men fout puisuqe c un ordi de mer**

dsl du flood!
Traxhkillx
Captain

Loisirs: Soldier Front evidament
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 02:35 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

je pense que c'est que ta pas selectionner SF quand sa a start , sinon tu le cherche dans la barre de menu en bas et tu clic , sa peut aranger

Sa me le fesait ^^
MSN
Asim
Colonel

Loisirs: Soldier front ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: Bug Selection serveur Répondre en citant

Sa me le fait a mon cousin il arrive plus a rentrer dans soldier front !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Bug Selection serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Bugs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~