~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Cross fire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Tout et rien.
Auteur Message
Sonphil
Staff Sergeant

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Bonjour,

Ce FPS coréen aura pour lui d'être entièrement gratuit et de s'inspirer assez violemment de Counter Strike, il a en revanche contre lui le fait de ressembler à une version à peine améliorée de son modèle lors de sa première apparition sur Terre.

Histoire (traduction par google) :
Synopsis
Un certain nombre de soldats qui appartenaient au monde -
leader des Forces spéciales rejoint Global Risk », la
internationale forces mercenaires société.

Les mercenaires effectué des missions difficiles pour la
organisation, mais ils ont des différences de
«Liste noire» qui commettent le terrorisme que pour le profit. Malgré
une somme d'argent appréciable, les mercenaires n'ont jamais
participé à une bataille sans raisons justifiables
et ils vivent à leur condamnation à la lutte contre
terroristes. Sur la base de leur expérience de combat
et de compétences, Global Risk cherche à étendre son pouvoir.

Principaux clients de Global Risk sont les pays du tiers monde
de leurs propres forces armées nationales, les pays de la
liste noire des terroristes, et de l'ONU X-File Bureau
la mise en œuvre des missions secrètes.

Black list
Liste noire est un autre mercenaire société qui
parraine le terrorisme.

Son fondateur est inconnu et c'est un secret de terrorisme
organisation. Par conséquent, il est la seule société de mercenaires
libre de l'engagement juridique de tout pays. Liste noire est
gérés par les fonds de couverture, qui contrôle le marché du diamant en
Angleterre. Ses principaux clients sont pour la plupart des pauvres et des faibles
pays.

Officiellement, il semble être une simple fourniture de terroristes
entreprise, mais elle a sa propre raison justifiable pour
défendre les intérêts des pays impuissants.

Un grand pourcentage de liste noire des mercenaires de la
Moyen-Orient.

Global Risk
Global Risk est une énorme organisation militaire sans
l'identité nationale et est composée de soldats libéré
des forces spéciales.

Il a d'abord été fondée par Sir Alex Roid, qui était un
membre de la retraite SAS British Air Force. Ensuite, le
Australie-né homme d'affaires américain, Michael Norman,
développé sous la forme d'une société. Sur
la base de ses principes, les expressions d'un désir
pour la paix et de la coopération du monde, Global Risk est
mise en œuvre d'une purge à la terreur pour des opérations secrètes
parvenir à une paix durable pour le monde.

Toutefois, certaines des accusations contre le Global Risk
Global parce que le risque est trop s'appuyer sur de puissants
pays et de leurs richesses sans aucune raison justifiable
comme une entreprise. En fait, un certain nombre de compétence
membres se sont enfuis lors de l'exécution des opérations fondées sur
théories idéalistes de paix mis en place par de puissants
pays comme l'Amérique ou en Angleterre.

La force des troupes, GRX, a développé un partenariat
avec l'ONU X-File Bureau. Les Alliés opèrent missions
efficacement, le Bureau des parcelles et les plans, et de procéder GRX
les missions. Toutefois, leurs missions secrètes ont
jamais été exposé à l'intérieur ou à l'extérieur de troupes.

Modes de jeux

Search & Destroy
Win en éliminant tous les membres de l'équipe adverse, ou en remplissant un objectif spécifique (comme détonant C4, désamorcer C4, etc.)

De 3 à 13 tours, la première équipe à remporter le nombre de rounds remporte le match.

Ce mode a un accent sur la stratégie d'équipe et la tactique.

Team Death Match
La première équipe à atteindre la limite de tuer gagne. L'équipe qui tue le plus de l'échéance l'emporte.

Vous pouvez participer en permanence dans le match après le squat à votre équipe de base.

Ghost Mode
Un tout nouveau et unique mode de jeu.

La liste noire équipe est masqué et ne peut utiliser que des couteaux. Ils doivent sauter la cible à l'aide de C4, et attaque l'autre équipe en utilisant la furtivité.

Global Risk n'est pas masqué et peut utiliser toute les armes pour empêcher l'objectif d'être détruits. Global Risk permet de suivre les membres de l'équipe Liste noire coopératives fondées sur le bruit de leurs pas.

Elimination
Semblables à Team Match, chaque équipe doit tenter d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse.

De 5 à 13 tours, la première équipe à remporter le nombre de rounds remporte le match.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonphil
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:15 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Les rangs et les détails (armes débloqueés, etc. ) : http://crossfire.subagames.com/about/about4.aspx
Armes : http://crossfire.subagames.com/about/about5.aspx
Maps (traduction par google de http://crossfire.subagames.com/about/about6.aspx )
Sub base : Détruire/Protéger le radar de la base
Liste noire coopératives ont découvert une énorme sous-exploitation appartenant à Global Risk. Pour attaquer la base, liste noire doit d'abord désarmer la mer à base de systèmes radar à l'extérieur du site sous-base. Comme liste noire descend sur la sous-base, Global Risk rushes à intercepter eux!

Afin d'éviter la liste noire d'attentats terroristes, l'agence de renseignement israéliens Mosad a demandé les services de la Global Risk mercenaires.

BL Mission:
Démolition de l'oléoduc, la Turquie, l'huile de passerelle vers l'Europe

GR Mission:
Prévenir la démolition de la Turquie, l'oléoduc

Au milieu des négociations pour le Moyen-Orient contre la surveillance, Israël a reçu une importante somme d'argent du gouvernement kurde. Cet argent a été volé par un groupe de guérilla des séparatistes kurdes. Utilisation de l'argent, ils ont recruté la liste noire pour détruire l'oléoduc de Ceyhan.

L'oléoduc Ceyhan est considérée comme une huile de passerelle vers l'Europe. Si l'oléoduc devait être endommagé, Israël face réaction diplomatique de l'Union européenne.

Afin d'éviter la liste noire d'attentats terroristes, l'agence de renseignement israéliens Mosad a demandé les services de la Global Risk mercenaires.

Factory
BL Mission:
Démolissez le Ghost Kit de fabrication du siège

GR Mission:
Empêcher l'Ghost Kit de fabrication du siège d'être détruit

Le siège de Ghost Kit contient furtivité et d'équipements de camouflage.

L'usine de fabrication d'armes biochimiques a été utilisé par des mercenaires à la liste noire de produire Ghost Kits. Le Global Risk Corporation a découvert la vérité sur l'usine et a pris des mesures pour la capture Ghost Kit technologie dans l'usine.

Haute-up dans la liste noire de commande ont reçu le mot de risque global de lutte contre l'intrigue et ont rapidement progressé dans leur régime.

La bataille pour Ghost kit technologie, c'est maintenant! Mosad agence a demandé aux services de la Global Risk mercenaires.

Blackwidow
BL Mission:
Démolition de la base radar

GR Mission:
Démolition de la base radar

Liste noire coopératives ont découvert une énorme base de mer appartenant à la société Global Risk. Dans le but d'attaquer la base de la liste noire équipe doit d'abord désarmer la mer à base de systèmes de radar. La sécurité de base de la mer est en danger! L'ombre de la liste noire Corporation descend sur "Black Widow". Global Risk coopératives ont été déployés pour les arrêter.

Port
BL Mission:
Démolition d'oléoducs ou de l'huile purificateur

GR Mission:
Décourager l'attentat à la bombe pour l'oléoduc de pétrole ou purificateur

Un obsolètes port commence à fleurir de nouveau. Européens de pétrole au marché noir à travailler par le biais de ce port. Un ancien port obsolète la contrebande de pétrole a été ressuscité par les coopératives dans la liste noire de la location de secrets d'Europe et du Moyen-Orient.

Global Risk ont découvert le port et est en train de préparer une attaque sur liste noire.

Mexico SD
BL Mission:
Éliminer Global Risk

GR Mission:
Démolition de la base de missiles

Défense de la base de missiles au Mexique a été achevé avec succès.

Toutefois, Global Risk a découvert que de nombreux membres de la liste noire se sont évadés de la base de missiles par l'intermédiaire d'un passage à distance. Ils ont pour objectif de bloquer la liste noire de retraite.

Liste noire est scellé hermétiquement. Il n'ya qu'un seul moyen de sortir - éliminer Global Risk.

Team Death : Éliminer tous les adversaires.
Mexico TD, tRAIN TD, Transportship TD, Egypt TD, Monaco TD, Factory TD

Ghost mode

Laboratory
BL Mission:
Détruisez le laboratoire à l'aide du kit de fantôme invisible.

GR Mission:
Protégez le laboratoire contre la liste noire.

Ce kit fantôme projet de recherche est une initiative conjointe entre les États-Unis et les Nations unies à créer militaire de camouflage d'armes.

Un espion dans le groupe de recherche a réussi à voler le fantôme kit technologie et l'a remis aux radicaux armés infiltrés. En outre, ils ont embauché liste noire pour détruire le laboratoire.

En réponse, l'ONU X-File Bureau a assuré le Global Risk Mission spéciale des troupes pour capturer le laboratoire et de récupérer le fantôme kit technologie.

Lost Relic
BL Mission:
Détruisez les vestiges historiques.

GR Mission:
Enregistrer l'historique des reliques.

Un célèbre Centre de recherche en archéologie a découvert une nouvelle civilisation ancienne et a commencé à l'étudier.

Pendant le processus de recherche, l'équipe a découvert des complots mystérieux en ce qui concerne l'histoire, la religion, l'armée et la science. L'équipe a décidé que les informations qu'ils ont mis à jour serait très certainement perturber l'ensemble de la civilisation moderne.

Un groupe de conservateurs sociaux dans la défense de la loi et l'ordre a commandé l'étude soit retirée en raison de la nature sensible des informations qui ont été découverts et les conséquences si cette information devait être révélé au public.

Toutefois, l'équipe de recherche refuse de céder à la menace et continue de leur étude.

En raison de pressions et de menaces, l'équipe de recherche a engagé l'équipe Global Risk de leur fournir la protection. En réponse, le groupe social conservateur a engagé la liste noire pour détruire la Corporation de l'équipe de découvertes.

HakenKreuz
BL Mission:
NEO MÄRZ

GR Mission:
Destroy Hakenkreuz MARTZ NEO et d'obtenir des données de recherche

Dans une région éloignée et unfrequented de l'Allemagne, un ancien laboratoire est situé dans le silence d'attente pour la renaissance des spectres de la Seconde Guerre mondiale. Global Risk a infiltré le laboratoire afin de contenir la folie de la Neo Martz régime.

Neo Martz est une société secrète formée par les descendants des anciens dirigeants nazis. Les autres membres de Neo Martz ont obtenu avant-plans de développement d'un secret, l'époque de la Seconde Guerre mondiale inachevé arme.

Craignant la puissance destructrice de cette nouvelle menace découverts, l'ONU a engagé mondial des risques pour récupérer les plans de développement et de mettre fin à Neo Martz.

Lors de l'infiltration de laboratoire, Global Risk coopératives sont remplies avec une froide et vide. Tout à coup, quelque chose tombe du plafond.

A Ghost!

C'est un piège. Somehow Néo Martz connaissait le secret de l'ONU le déploiement de Global Risk Liste noire et engagé à éliminer toutes les armes de données à gauche dans le laboratoire et engager tout intrus.

Elimination
Columbia
Mission:
Éliminez tous les ennemis!

La Colombie a été depuis longtemps un source de la criminalité et la drogue.

Liste noire et Global Risk coopératives ont été engagées dans un conflit sur la zone pendant un certain temps. Combat devenu si intense que les rumeurs d'une véritable guerre ont maintenant étendu à la peur des citoyens de la Colombie.

Global Risk est en train de préparer un plan d'évacuation en cas de guerre totale.

Cross road
Mission:
Éliminez tous les ennemis!

Mouvement suspect à la fois mondial et Liste noire des risques a été détectée autour d'une centrale nucléaire. Les dirigeants des deux sociétés ont découvert que la plante est la base d'une opération secrète. Par chance, les deux équipes engagées, la centrale en même temps.

Quelle équipe survivra à découvrir le secret de la plante?
Sonphil
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Interfaces
Hud

Il s'agit d'une lutte contre la Capture d'écran dans' Cross Fire '.
Affichage d'informations sur des jeux sans déranger le match, et de la presse "F1" clé pour obtenir de l'aide au cours d'un combat.

Tip.
Vous pouvez contrôler la sensibilité de la souris à l'aide du "Page Up" et "Page Down" clés.
Vous pouvez contrôler la luminosité de l'écran en appuyant sur la touche "Home" et "Fin" clés.
Vous pouvez modifier le signe d'un membre de l'équipe.
Vous pouvez afficher les indicateurs de match sur la mini carte, y compris: membre de l'équipe de lieux et endroits C4.

01. Ce radar est utilisé pour vérifier la localisation des cibles de la mission ou les membres de l'équipe. (+ / - Les touches de contrôle de la taille)

02. Si vous voyez cette marque, vous avez la bombe C4. Si vous voulez passer la bombe à un autre membre de l'équipe, appuyez sur la touche "5" clé, et ensuite le "G" clés (vous pouvez aussi lancer la bombe sur le terrain) ..

03. Appuyez sur la touche "B" pour modifier votre inventaire sac. Le nombre indique votre arme ensemble ..

04. Il affiche HP et les forces spéciales.

05. Affiche objectifs.

06. Affiche le plus proche Bomb site. * Uniquement pour Team Match.

07. Affiche actuellement équipés d'armes et de munitions ..

08. Vous pouvez visualiser votre précédent record de tuer.

09. Radar affiche membre de l'équipe de lieux et les zones de mission.

10. Affiche un spectateur «Pseudo».

11. Affiche le "pseudo" de la personne qui vous a tué et l'arme utilisée.

12. Affiche les dommages infligés à votre adversaire avant votre décès.
Sonphil
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 03:29 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Je vais continuer plus tard. En attendant :

Asim
Colonel

Loisirs: Soldier front ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

En dirait counter strike le graphisme des armes et des joueurs !
Lord of darkness
Master Sergeant

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Je suis dejà au rank ou l'on peut acheter AWP

Fuusoku
Graphiste
Graphiste

猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Moi j'ai pas joué beaucoup, j'en suis qu'au grade semblable à celui de private sur sf...

GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

Loisirs: penser && coder;

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:49 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Merci pour la présentation du jeu. J'y jeterai un coup d'oeil.
You wake in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

Remember, all I am offering is the truth, nothing more.

--
Sonphil
Staff Sergeant

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Voici une bonne critique du jeu : http://www.01net.com/editorial/404100/crossfire-un-counter-strike-like-grat…
Asim
Colonel

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Vraiment je n'aime pas se jeux sais pas pourquoi mais sa me fait penser a conter strike et tous est moi sa j'aime pas Neutral
yoyodu67
Private First Class

Loisirs: SF ; potes etc ...
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Moi je trouve que crossefire c'est vraiment nul par apport a soldier front , j'aime pas les graphisme sur crossefire et les armes sont pas très belle et pire tous les snipes sont nul sauf 1 -_- Exclamation

Bye all
Captain

Loisirs: Fin!
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:02 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Les snipers ne tue pas en 1 fois -_-"
On doit que tirer coup par coup etc ...
Asim
Colonel

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Oui sais embétant
Ps : yoyo tu t'est inscrit MDR
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

Loisirs: penser && coder;

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

J'ai commencé ce jeu hier, et j'adore !
You wake in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

Remember, all I am offering is the truth, nothing more.

--
Asim
Colonel

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: Cross fire Répondre en citant

Ok ... Moi j'aime pas ; )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Cross fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Tout et rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~