~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

[Résolu]probleme g coin onebip
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Hacks - Questions.
Auteur Message
dada44
Trainee
Trainee

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Voila. j'ai acheté pour 3 euro de g coin , c'est bien marqué qu'il sont sur le comte onebip mais comment les convertir en g coin ?! svp aider moi
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sknot94
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Handball
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Facileeeeeeeeee.
J'ai déjà fait. En bas à droite t'as ''Acheter".
Tu clikote dessus et voilà!!!

Loisirs: Soldier front ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Hacks Répondre en citant

Sais par Sms ? Si oui je mis connais pas Laughing
Traxhkillx
Captain

Loisirs: Soldier Front evidament
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Faut cliquer sur acheter .. fais le plusieur fois si tu a pris plus de trois euro !
MSN
XQg719X
Sergeant First Class

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:09 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Slt,

Bah normalement tu dois etre sur le site Sfront avec ta connexion de ton compte .
Ensuite , tu click sur "add g coins" et puis la tu arrive sur le mode de payement de Gcoins.
Bon la tout est opé...tu choisis comme mode de payement Onebip et puis tu selectionne comme pays la France lorsque tu veras le petit truc a droite ou dessus y a ecrit "choose your country".
Puis apres tu valide et tu te rend ensuite sur le site Onebip.La, tu dois t'inscrire...apres avoir fini ton inscription , ils vont te demander combien de euros (Credits de ton portable) tu veux ajouté sur ton compte Onebip.tu selectione seulement 3 € (sinon tu perd betement du creds si tu mets plus) et pui la il vont te demandez d'envoyer un texto ou tu dois ecrire ce qu'il demande...donc tu le fais et tu leur envois un Sms sur Onebip . Donc ensuite , dès que tu aurai envoyez le texto,y aura une barre que te permet de dire la fin de trasfere de tes 3€ de cred de ton portable jusqu'a ijji..des que c'est terminer,normalement tu te rend directement sur la pag d'ijji ou y a ecrit que ta 25 GCoins sur ton compte SF...Voila normalement c'est bon....

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Ptin de sais connaisere en G coin sa se voit vite les no life et cela qui dépense leur frique pour un jeu
sknot94
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Handball
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Tu sais quoi Asim on t'emmerde :p
J'essaierais de t'en payer comme sa tu foutras la paix aux no-lifes xD

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

lol XD nan shui po un no life x)
c'est juste que j'ai payer une fois pour multiplier par 2 mes exp c'est pour sa que jl'explique comment on fait snn si chrai vraiment un no life qui donc s'inscrirai ici autant passer sa journée sur SF =)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Bas prend un Super bomb x2 et plein de truc + du fric Le réve quoi Rolling Eyes Hey Sknot je suis d'accord paye moi et je te ofu la paie Wink
XQg719X
Sergeant First Class

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

lol uai mais enfete jsais pas comment sa marche la super bombe...

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Bas tu achéte et tu use tu gagne des item , sp ect ... prend celui la a 1 million de sp
XQg719X
Sergeant First Class

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

uai mais enfete les truc c'est que je sais pas comment on fait pour la fair explosé

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Il faut la faire exploser ? Bas ouai je crois qu'il faut tuer beaucoup de gens en méme temps et dans la partie je pense que sais sa !!!
XQg719X
Sergeant First Class

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

Mais tu peux la desamorcer nan?
Si non,bah c'est cool.
Si oui,j'ai une question...Est ce ke des ke tu pause la bombe et tu te fais killé et kil désamorce la bombe c finis?(en gros ta perdu environs 20 gcoins pour rien si oui ><)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip Répondre en citant

ba non
puiske
ta le x2 , craisshot et plein de truc + des sp !!

Edit sknot94 : Ton message est complètement hors-sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: [Résolu]probleme g coin onebip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Hacks - Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~