~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Petit problème ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Présentation du jeu.
Auteur Message
Sakacho
Private First Class

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Petit problème ^^' Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur SF et j'ai un problème, je suis chez Orange donc quand je lance internet un petit gestionnaire se lance , je lance ensuite sf mais cette action me coupe le gestionnaire donc internet ce qui fait que je ne peut pas jouer, quelq'un aurait une solution ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choubaca
First Lieutenant

Loisirs: judo
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: Petit problème ^^' Répondre en citant

Je suis aussi cher orange et j'ai donc aussi le gestionnaire mais je n'ai pas ce problème.. Essaye de fermer le gestionnaire avant de lancer SF, tu devrais alors avoir un message te demandant si tu veux garder ta connection active ou non. Lance ensuite le jeu et dis nous si tu a tjrs ton problème
==> Ju' <==
Sergeant First Class

Loisirs: Soldier Front
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Petit problème ^^' Répondre en citant

Le problème est-il résolu ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Petit problème ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Présentation du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~