~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Les hacks ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Hacks - Questions.
Auteur Message
wanksta
Private

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les hacks ? Répondre en citant

Voila , Je voudrais savoir s'il vous plait ce que signifie enfin ce que font les hacks du genre " wallhack ect " car bon je ne comprend pas trop >__<
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asim
Colonel

Loisirs: Soldier front ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 22:12 (2009)    Sujet du message: Les hacks ? Répondre en citant

Wallhack étais un logiciel de hacks qui étais a injecter sur SF pour wallhacker c'est a dire voir les autres joueur de l'autre équipe en blanc ou en couleur !!!
wanksta
Private

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:07 (2009)    Sujet du message: Les hacks ? Répondre en citant

ET Le reste ? wallpoint ect ?
Asim
Colonel

Loisirs: Soldier front ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: Les hacks ? Répondre en citant

Wallpoint ? Ah ok tu veut parler des Aimpoint sa sais pas patcher Very Happy sais comme un crosshaire un viseur en couleur qui aide a mieu viser Very Happy Trés bon hack qui marche encore !!
Va sur http://www.gamerzplanet.com puis dans rubrique Forum et cherrche soldier front hack dowlander et puis voila tu trouveras des Crosshair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: Les hacks ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Hacks - Questions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~