~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Votre avis SVP =) Meilleur arme ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Sondages.
Auteur Message
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ?? Répondre en citant

Bonjour, je joue actuellement à soldier front et j'aimerais acheter une arme. Le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter. J'ai déjà acheté le WA2000 et je pensais acheter le DESPERADO. Après l'avoir acheté j'aimerais bien acheter une arme autre qu'un sniper : arme pour le corps a corps. Je pensais acheter le FAMAS, le G3A3 ou une autre arme. C'est pour cela que je voudrais vous demander votre avis sur ces deux armes ( FAMAS et G3A3 ) pour me dire laquelle est la meilleure pour vous. J'aimerais ensuite votre avis pour savoir quel est la meilleure arme selon vous.
Voilà !! Razz
Merci d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

Loisirs: penser && coder;

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ?? Répondre en citant

La meilleure arme selon moi c'est le PSG-1.
Sinon, entre le Fa-Mas et le G3a3 je dirais le G3a3. Le Fa-Mas c'est juste pour la déco ^^ (je dis pas qu'il y est nul).
You wake in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

Remember, all I am offering is the truth, nothing more.

--
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ?? Répondre en citant

Ok merci mais quand je disais : "J'aimerais ensuite votre avis pour savoir quel est la meilleure arme selon vous." j'aurais du préciser que je ne parlais pas des snipers ^^
Je voulais parler des armes qui tirent en rafale. Mort de Rire
Billy
Second Lieutenant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ?? Répondre en citant

L'ak. Mais la g3 fera très bien l'affaire (bien meilleure qu'un famas en tout cas).
Asim
Colonel

Loisirs: Soldier front ...
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:42 (2009)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ?? Répondre en citant

Les meilleur arme : M4A1 et Ak aprés leur item bomb sinon y'a rien d'autre de bien appart peut étre le PSG-1 qui est un des meilleur snipe Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Forum~ -> Sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~