~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Votre avis SVP =) Meilleur arme ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Discussions.
Auteur Message
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Votre avis SVP =) Meilleur arme ?? Répondre en citant

Bonjour, je joue actuellement à soldier front et j'aimerais acheter une arme. Le problème c'est que je ne sais pas quoi acheter. J'ai déjà acheté le WA2000 et je pensais acheter le DESPERADO. Après l'avoir acheté j'aimerais bien acheter une arme autre qu'un sniper : arme pour le corps a corps. Je pensais acheter le FAMAS, le G3A3 ou une autre arme. C'est pour cela que je voudrais vous demander votre avis sur ces deux armes ( FAMAS et G3A3 ) pour me dire laquelle est la meilleure pour vous. J'aimerais ensuite votre avis pour savoir quel est la meilleure arme selon vous.
Voilà !! Razz
Merci d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~