~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

J'échange un compte major bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Échanges.
Auteur Message
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu Répondre en citant

Je cherche une personne qui a un compte avec une Dragon M4A1 a échanger ou a vendre. nimporte quel grade. Smile contre un conte major bleu avec : uzi , g3a3 , m4a1 , ak , psg1 , awp , bereta , remington , desperado , compact Very Happy pour le prix , sa dépendra du compte en lui même

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thrawn
Sergeant First Class

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu Répondre en citant

J'ai un compte 1er lieutenant avec M4 dragon , fr-f2, galil et une beretta. Dis moi tes offres.
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu Répondre en citant

As tu la question secrète de ton conte ? J'ai un conte first lieutnant avec Uzi et m110 Sass a téchanger ou sinon je te donrai 6 ou 9 € de gcoin. Es tu d'accord ?
Sergeant First Class

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu Répondre en citant

Honnêtement j'ai ni l'un ni l'autre c'était l'époque ou je me créais plein de compte pour tester les armes 2sd lieutenant.
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu Répondre en citant

Ah bah mince alors. Merci encor Smile
Sergeant First Class

Loisirs: foot
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu Répondre en citant

Moi j'ai dan sun major et first ltn tu ve tjr?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: J'échange un compte major bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Échanges. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~