~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Remettre un compte à zéro, est-ce possible ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Discussions.
Auteur Message
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Remettre un compte à zéro, est-ce possible ?? Répondre en citant

Bonjour !
J'aimerais savoir si c'est possible de remettre un compte à zéro car j'ai fait un compte et je me suis rendu compte que je voulais une autre arme que celle que j'ai acheté.
Ce que j'entends par remettre un compte zéro c'est de faire en sorte de revenir au stade de la première connexion, au moment où on est "Trainee" et qu'on dois aller au "Character shop" et au "Weapon shop".
Ou alors tout simplement de supprimer complètement le compte et de pouvoir en créer un autre en remplacement sur l'adresse où étais le précédent.
Voilà ! Merci d'avance ! Razz
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: Remettre un compte à zéro, est-ce possible ?? Répondre en citant

Lu. bah enfaite ce n'est pas possible. Sois tu continus le conte que tu possèdes actuèlement et tu montes de grade pour gagner de l'argent ( Sp ) et après tu pourra t'acheter l'arme que tu as voulu. ou sinon tu te recré un conte avec une adresse Yopmail. Wink
Staff Sergeant

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Remettre un compte à zéro, est-ce possible ?? Répondre en citant

Sad Pas grave
Mais est-ce qu'on peut gagner des SP en montant un niveau autre que "private", "staff sergeant" et "master sergeant" ?? Parce que je vois plein gens (sur des vidéos), quand ils vont dans leur inventaire ils ont plein d'armes.
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

Loisirs: penser && coder;

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Remettre un compte à zéro, est-ce possible ?? Répondre en citant

Oui y'a plusieurs grades où tu obtiens des SP. Mais sur les vidéos en génèral c'est des mecs qui utilisent des G-coin (ils sont fiers --').
You wake in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

Remember, all I am offering is the truth, nothing more.

--
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Remettre un compte à zéro, est-ce possible ?? Répondre en citant

Oui tu en gagne quand tu arrive a 3 certains grades je suis au courant Mort de Rire
Ah ok lol :/
^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Remettre un compte à zéro, est-ce possible ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~