~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Possibilité de posséder beaucoup d'armes ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Discussions.
Auteur Message
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Bonjour !
Je connais certaines personnes qui ont beaucoup d'armes dans leur inventaire, alors j'aimerais savoir si c'est grâce aux "G coin" ou si il y a possibilité de gagner des SP autrement qu'en montant des niveaux.
Merci d'avance Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Oui. c'est possible. avec les bares Sp mais c'est asser long. et sinon tu as quel grade ?
Staff Sergeant

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ! Mais bon effectivement c'est assez long Confused
Je suis second lieutenant couleur bleu, j'ai déjà eu une barre de SP recharge.
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Ah bah tu n'aura plu de sp apar en sp recharge. sinon il faut que tu gcoin ou tu te recré un conte Smile tu n'aura rien perdu Wink
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Mince pas cool Confused
C'est possible de créer plusieurs comptes ?? Jusqu'à combien je peux en créer au maximum ??
funbad50
Major

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

C'est infini, autant que t'as d'adresse mail, pour creer des addresses plutot que de creer sur msn tu peux aller sur laposte.net sa va plus vite a mon gout..
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Okk cooooooooool Okay
Merci beaucoup !! Razz
funbad50
Major

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Mais de rien..
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Euhhh juste une question .
Je viens de m'inscrire sur la poste.net et je voudrais accéder à ma boite mail pour valider mon compte ijji mais ça marche pas. Ils me disent : "Vous avez saisi un identifiant ou un mot de passe invalide. Veuillez les saisir à nouveau." alors je sais pas comment faire. Confused Je dois faire quoi ??
funbad50
Major

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

En effet ya un bug sur le site je comprend pas --'
faut attendre peut etre sa reviendra sinon je vais chercher !

Ps: c'est tout neuf je viens de creer un compte pour un forum ya 30 min.

Désolé Sad
GroP
Graf' / Prog'
Graf' / Prog'

Loisirs: penser && coder;

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

<rire>
laposte.net Razz
</rire>
You wake in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.

Remember, all I am offering is the truth, nothing more.

--
funbad50
Major

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Lol t'as vu je fais mon retour ;P N'empeche ma technique 30 sec le compte est fait !
-m0ngolito-
Staff Sergeant

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Quoi ?? Rolling Eyes
funbad50
Major

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

C'est bon pour le site laposte.net c'etait juste un bug..
Inferno
Master Sergeant

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ? Répondre en citant

Mdr. laposte.net XD je ne peu pa y croire ! vous avez pas plus con ?! comme par exemple http://yopmail.fr/ ? xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Possibilité de posséder beaucoup d'armes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Discussions. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~