~Sfofo~

FAQ Membres Groupes S’enregistrer Connexion
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher

Un Bugs Désespérant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Bugs.
Auteur Message
Mathieu048
Private

Loisirs: Jeux/Sport :D

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Un Bugs Désespérant ! Répondre en citant

Bonjour je jouais déjà à SF et là j'ai réinstaller le jeu mais avec (IJJI REACTOR ET TT ...) ... et genre quand je démarre le jeu je vais sur la page ijji reactor je clique sur Play Game et genre ensuite l'écran devient noir et sa me met un truc comme Data is Unbevalaid Re-Install Soldier Front et à chaque fois que je réinstalle le même problème et sa sa dure depuis 2 semaines une aide serait la bienvenue Sad
Merci de votre compréhension
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iheb
Captain

Loisirs: MESSI
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Un Bugs Désespérant ! Répondre en citant

ouvr ijji reactor login ect é en dessous de play gameya repair clik dessus é sava résoudr ton probleme é si sa march pa présice moi du bug (di le moi si jté aié) Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Un Bugs Désespérant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Sfofo~ Index du Forum -> ~Soldier Front~ -> Bugs. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Soldier Front phpBB theme/template by Phanteon and GroP
~Sfofo~